Les développeurs, comme les joueurs, sont aux anges.
Tom Clancy's The Division est sans aucun doute l'un des jeux les plus attendus de cette année. Il faut dire qu'Ubisoft a su attirer l'attention des joueurs en promettant un jeu d'action axé multijoueur dans un univers vaste et crédible, où les ressources de tous les jours valent maintenant de l'or.
Aujourd'hui, Pauline Jacquey, directrice du management chez Ubisoft Reflections, le studio qui codéveloppe le jeu aux côtés de Massive Entertainment, s'est exprimée sur la technologie qu'utilise The Division, notamment au sujet du nouveau moteur de jeu Snowdrop Engine.
C'est une beauté, et pas seulement au niveau du rendu final ; c'est aussi une beauté à utiliser. J'ai vu beaucoup de moteurs graphiques durant mes années chez Ubisoft, et celui-ci est une technologie très puissante, et très orientée vers les utilisateurs.
Mme Jacquey ne manque donc pas d'éloges, et affirme en plus de cela que le Snowdrop Engine est très facile à utiliser. Une bonne chose pour les développeurs, qui pourront ainsi passer plus de temps à peaufiner leur jeu et à l'améliorer plutôt que de s'arracher les cheveux avec le fonctionnement de celui-ci. Pour rappel, The Division est attendu à la fin de l'année 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.