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The Division : le PvP détaillé, et il sera assez différent pour sortir du lot

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Source: SegmentNext

Alors que des nouvelles du futur MMO d'Ubisoft devraient être données à la GDC 2015, Ryan Barnard a profité d'un podcast pour détailler un peu plus le mode joueur contre joueur.

The Division est attendu pour cette année sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais Ubisoft n'est pas du genre à communiquer à outrance sur le futur MMO. Alors quand Ryan Barnard, directeur du jeu, participe à un podcast, c'est l'occasion idéale pour en apprendre plus sur le titre. Le monsieur a en effet détaillé un peu le mode PvP dans les Dark Zones, un élément du jeu qui était resté très discret jusqu'alors.

Ainsi, Ryan Barnard dévoile que l'aspect joueur contre joueur sera très important, et que les développeurs ont voulu faire quelque chose de différent :

C'est une autre des grandes choses grâce auxquelles nous passons réellement à la vitesse supérieure par rapport à ce qui a été fait précédemment dans ce genre. Nous voulons que le PvP soit important. Souvent, c'est difficile de faire durer un jeu, c'est dur d'avoir des personnes... les gens sont un peu opposés à cela, ça peut être un peu effrayant ; c'est généralement très compétitif.

Monsieur Barnard a aussi précisé que les Dark Zones seront intenses, et que les joueurs devront batailler fermement contre les communautés hostiles. Toutefois, les développeurs ont conçu le PvP de façon à inciter les joueurs à revenir sur ce mode. Les zones où les batailles entre joueurs auront lieu disposeront de différents objets facilitant la survie, et il s'agira de la manière la plus simple de les obtenir, même s'il sera possible de les récupérer ailleurs.

Pour récupérer ces items, les joueurs devront l'extraire d'une Dark Zone, si un joueur échoue à le sortir de cet environnement hostile, alors l'objet sera perdu pour toujours. En contrepartie, si l'extraction est réussie, cela appartiendra à jamais au joueur. Enfin, The Division contiendra un hub social, permettant de rencontrer les autres joueurs, et le mode campagne sera faisable en coop, mais uniquement avec des joueurs que vous auriez pu inviter.

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BigSnake1524
Toutefois, les développeurs ont conçu le PvP de façon à inciter les joueurs à revenir sur ce mode. Les zones où les batailles entre joueurs auront lieu disposeront de différents objets facilitant la survie, et il s'agira de la manière la plus simple de les obtenir, même s'il sera possible de les récupérer ailleurs.


Perso ça me rassure pas dû tout, je déteste le pvp. :?
Et quand je lis ça, je lis: "Pour inciter les joueurs à venir en pvp, nous n'avons pas forcément cherché à faire un pvp intéressant, nous avons juste décidé de mettre de grosse récompenses pour obliger les joueurs à venir. Tu veux le meilleur fusil trop dark ? Ben vas faire 50h de pvp. Mais bon on t'oblige en rien, tu pourras peut-être le loot après 800h de pve, enfin si t'as de la chance...

Mais je vais attendre d'avoir plus de précision
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granlama
Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?
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romanocry
granlama Wrote:Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?


Aimer Destiny pour sa "trame Principal", Bof non ?
Il n'y a pas/peu d'histoire donc bon... par contre, justement, l'aspect social est très présent.

Vivement "The Division", hate de mettre la main sur une beta :)
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steven999
BigSnake1524 Wrote:
Toutefois, les développeurs ont conçu le PvP de façon à inciter les joueurs à revenir sur ce mode. Les zones où les batailles entre joueurs auront lieu disposeront de différents objets facilitant la survie, et il s'agira de la manière la plus simple de les obtenir, même s'il sera possible de les récupérer ailleurs.


Perso ça me rassure pas dû tout, je déteste le pvp. :?
Et quand je lis ça, je lis: "Pour inciter les joueurs à venir en pvp, nous n'avons pas forcément cherché à faire un pvp intéressant, nous avons juste décidé de mettre de grosse récompenses pour obliger les joueurs à venir. Tu veux le meilleur fusil trop dark ? Ben vas faire 50h de pvp. Mais bon on t'oblige en rien, tu pourras peut-être le loot après 800h de pve, enfin si t'as de la chance...

Mais je vais attendre d'avoir plus de précision


Je pense exactement pareil, je ne déteste pas le PVP à partir du moment ou cela n'as aucun lien avec le mode solo. Le contraire par contre c'est la pire des choses, dans Destiny par exemple le pvp est la base la plus rapide pour avoir des bon loot alors que t'as pas besoin d’être un bon joueur. Par exemple à la sortie du jeu j'ai chopé le sniper munitions illimités en raid sur le dernier boss et t'avais des gars bidon pas capable de faire le raid qui l'avait loot aléatoirement en pvp avec des ratio qui font peur... (Faut expliquer l’intérêt d'aller te faire chier à tuer un boss si finalement tu as juste besoin de te laisser tuer en pvp pour être récompensés)

Donc je dis non à ce mélange de solo/multi qui n'est la que pour vendre plus de jeu et en casualisant la difficulté. Qu'il y'ai un mode pvp en plus du pve très bien ça peux toucher un plus large public mais qu'on ne mélange pas les deux.

Bref encore une fois une annonce pourris d'Ubi pour vendre des paillettes "Notre jeu seras différent, il sortiras du lot, blabla" Qu'il parle déjà du jeu en lui même au lieu des modes.
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granlama
romanocry Wrote:
granlama Wrote:Un hub social, j'ai peur que le jeu ressemble à Destiny. Autant j'ai bien aimé le jeu quand j'y jouais, autant, maintenant que j'ai terminé la trame principale, je n'ai aucune envie d'y retourner. Du coup, moi qui attend The Division, j'ai peur d'être déçu. :?


Aimer Destiny pour sa "trame Principal", Bof non ?
Il n'y a pas/peu d'histoire donc bon... par contre, justement, l'aspect social est très présent.

Vivement "The Division", hate de mettre la main sur une beta :)



On est d'accord ^^ je me suis mal exprimé. Je disais par là que ce que j'avais aimé dans Destiny était l'enchaînement des missions de la "trame principale". Qui sont d'autant plus sympa lorsque l'on est avec des amis. Mais hormis ça, le hub social présent dans Destiny était vide... J'y retournais pour obtenir mes récompenses et prendre des contrats pour augmenter plus rapidement mon expérience. Mais l'aspect social que les développeurs avaient voulu mettre en avant était foireux. Il n'y avait pratiquement personne dans le hub et aucune interaction, vente ou échange d'objets/d'armes/de ressources n'était possible.

Or, j'aimerais bien que ça soit le cas. Qu'il faille échanger et négocier pour progresser dans le jeu. Et pas uniquement farmer les mêmes missions ou les mêmes zones de danger en permanence. En fait, j'aimerais qu'il y ait un vrai aspect social au jeu. De vrais interactions entre les joueurs.
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