2015 ? Il ne fallait pas trop rêver, jeunes joueurs, car Ubisoft repousse encore l'échéance.
Qu'elle est dure, la petite vie de The Division. Annoncé lors de l'E3 2013, le nouveau jeu de la saga Tom Clancy était alors espéré pour 2014, mais avait déjà été repoussé en 2015 par la force des choses.
Depuis, en dehors des salons estivaux et quelques apparitions ponctuelles, le titre d'Ubisoft, pourtant attendu, se fait très rare dans les médias. Il a pourtant refait parler de lui ces derniers jours, notamment en annonçant que Ubisoft Annecy rejoignait le développement pour apporter son expérience en matière de multijoueur. Les dernières nouvelles du front nous parviennent désormais du rapport financier de l'année fiscale passée de l'éditeur, et d'un message sur le site officiel, et elles ne sont pas forcément bonnes.
Nous tous, à Massive, Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy voulons nous assurer que le jeu atteigne non seulement nos attentes mais aussi et surtout celles de nos fans et de tous les joueurs. Nous sommes fiers du chemin parcouru jusque là et sommes très impatients de vous en montrer plus dans un mois à l'E3 !
En effet, les deux sources indiquent clairement que The Division est prévu pour le quatrième trimestre de la nouvelle année fiscale, qui se déroule du 1er janvier au 31 mars 2016. Le titre ne devrait donc pas voir le jour avant cette période... En revanche, pour Rainbow Six Siege, pas de changement, il est toujours attendu pour le dernier trimestre 2015, soit pour cet automne.