The Division : les DLC Survie et Baroud d'Honneur repoussés, la priorité à la mise à jour 1.4
par Auxance M.Conscient du travail qu'il se doit de réaliser pour perfectionner The Division, Massive Entertainment s'autorise à se concentrer sur les mises à jour gratuites, au détriment du contenu payant.
Si The Division est mis à jour quasiment toutes les semaines, les joueurs attendent surtout les deux prochaines extensions pour se mettre du contenu sous la dent.
Après Souterrain, Survie et Baroud d'Honneur étaient respectivement attendus pour cet été et cet hiver. Cependant, le travail n'avance pas assez vite sur les amélioration du contenu du jeu de base, et Massive Entertainment a décidé de se concentrer sur celui-ci, au détriment des DLC. Ainsi, Survie est repoussé à la fin de l'année, et Barou d'Honneur à début 2017. En revanche, le patch 1.4, qui aurait dû accompagner le prochain contenu supplémentaire, est toujours prévu pour fin septembre ou début octobre. Pour le moment, il se concentrera sur :
- La correction de bugs, dont ceux répertoriés dans les problèmes connus ainsi que de nombreux autres ;
- Rendre les largages de butin plus intéressants pour les joueurs ;
- La difficulté des ennemis et le temps passé à les éliminer ;
- Les kits de matériel et l'équilibrage des armes ;
- L'expérience en jeu solo ;
- L'équilibrage de la Dark Zone et du JcJ ;
- Des ajouts dans la qualité de vie suite aux suggestions de la communauté.
Le planning semble désormais plus clair pour les développeurs, qui annoncent déjà un direct Special Report le 13 septembre pour nous présenter les nouveautés de cette mise à jour.