The Division : le contenu du Season Pass et deux extensions gratuites dévoilés
par Anthony P.Une année bien chargée attend les agents de The Division, avec un tas de contenus.
Tom Clancy's The Division sera disponible dans quelques jours, et si la bande-annonce de lancement ne vous avait pas suffi, vous serez ravi de découvrir un nouveau trailer. Dans celui-ci, Ubisoft dévoile ses plans pour la première année d’existence du titre, avec pas moins de cinq extensions de prévues, dont les deux premières seront entièrement gratuites.
Ainsi, le premier contenu additionnel nommé Incursions sera disponible en avril, et cela gratuitement. Dans celui-ci, il sera possible de découvrir une toute nouvelle opération axée sur le travail en équipe et mettant les joueurs face à un ennemi inarrêtable. Cette nouvelle mission se déroulera après la fin de l’histoire et permettra de récupérer des armes ainsi que des équipements de haut niveau. La seconde mise à jour gratuite arrivera en mai et se nomme Conflits. Celle-ci ajoutera de nouveaux objectifs à la Dark Zone, ainsi qu’une nouvelle incursion dans le célèbre Columbus Circus.
Viennent ensuite les trois DLC payants, compris dans le Season Pass, qui ajouteront du nouveau contenu, des équipements et des éléments de gameplay. Le premier nommé Underground sortira en juin et fera explorer aux joueurs le monde souterrain de New York, face à des ennemis mortels ainsi qu'un labyrinthe de tunnels et lignes de métro.
En ce qui concerne la seconde extension payante, elle sera disponible cet été et se nomme Survival. Comme son nom l’indique, le but sera de survivre le plus longtemps possible en récoltant des provisions essentielles et de l’équipement high-tech pour reprendre New York, du moins si vous ne succombez pas du côté obscur pour devenir un Rogue.
Enfin, le troisième et dernier contenu additionnel payant de l’année se nomme Last Stand et sera disponible l’hiver prochain. Peu d’informations sont disponibles sur celui-ci, si ce n’est qu’il faudra se préparer avec son équipe à se défendre contre un ennemi implacable.
Ubisoft a donc bien préparé la première année d’existence de The Division, et s’il y a bien évidemment des DLC payants, il est agréable de voir que ceux qui ne passeront pas plus à la caisse auront droit eux aussi à du contenu supplémentaire.