The Division : la bêta rallongée et encore plus d'invitations envoyées !
par Auxance M.Une journée de plus suffira-t-elle pour que tous ceux devant normalement accéder à la bêta puissent le faire ?
Alors qu'elle a débuté le 28 janvier sur Xbox One puis le 29 sur PS4 et PC, la bêta de The Division a rencontré quelques problèmes d'affluence.
En effet, pour ne pas surcharger ses serveurs, Ubisoft n'a pas envoyé simultanément toutes les invitations aux joueurs ayant précommandé leur exemplaire ou s'étant inscrit sur les portails officiels, et qui étaient donc éligibles pour obtenir un code d'accès de cette version d'essai. Ainsi, de nombreux curieux se sont retrouvés sur liste d'attente, faisant beaucoup de déçus.
Alors que la bêta devait se terminer ce lundi 1er février à 12h, Ubisoft a donc décidé de satisfaire encore plus de joueurs en la rallongeant d'une journée. Cette fois, l'éditeur répond au maximum de demandes possibles, par ordre chronologique : si vous aviez demandé un code, surveillez donc vos mails ! Avec cette journée supplémentaire, qui semble donc avoir pour vocation de servir de stress test pour voir comment réagissent les serveurs du jeu connecté, la bêta est donc prolongée jusqu'au mardi 2 février 2016 à midi.