The Division suscite décidément beaucoup d'intérêt chez les joueurs.
Deux ans après la sortie de The Division, Ubisoft prépare déjà une suite pour l'année prochaine, logiquement baptisée The Division 2. L'aventure nous emmènera cette fois à Washington, pour de nouvelles missions régulièrement renouvelées et la promesse d'une expérience qui évoluera avec les joueurs au fil du temps.
Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire pour la future bêta de l'expérience sur PC, PS4 et Xbox One, et alors que nous n'avons pas de précisions quant à la période où elle sera tenue, elle bat déjà des records. Ubisoft a annoncé lors de son dernier bilan financier qu'il y avait déjà quatre fois plus d'inscrits pour la session d'essai que pour The Division, alors même qu'il est encore possible de s'enregistrer pour y participer. Il s'agit désormais du jeu d'Ubisoft ayant suscité le plus de demandes pour une bêta, le précédent étant... The Division, justement.
Les chiffres précis n'ont pas été communiqués, mais cela témoigne très clairement d'un intérêt très prononcé de la communauté pour ce nouvel épisode. Les joueurs ont le temps de patienter, en revanche, car la date de sortie de The Division 2 est calée au 15 mars 2019.