Et si vous jouez sur PC ou Xbox One, il faudra quand même prendre votre mal en patience avant de pouvoir jouer.
Depuis plusieurs années, les joueurs sont habitués à télécharger des patchs le jour de la sortie d'un titre, ce qui n'est jamais très sympathique, avouons-le. Mais pour le coup, le patch day one de The Division 2 est totalement hallucinant.
Sur son site officiel, Ubisoft annonce qu'une mise à jour sera proposée le jour du lancement de The Division 2. Si vous l'achetez en version numérique, pas de souci, vous ne verrez pas la différence, mais si vous optez pour une copie physique, il va falloir faire chauffer la connexion Internet, le patch day one pèsera « entre 88 et 92 Go » sur PlayStation 4 ! Sur PC et Xbox One, c'est un peu moins énorme, la mise à jour sera « de 48 à 52 Go ». Et au final, c'est à chaque fois la même taille que le jeu en version numérique...
Ubisoft rappelle enfin que les clients des bêtas qui ont eu lieu ces dernières semaines ne serviront à rien, vous pouvez déjà les désinstaller pour faire un peu de place sur votre disque dur. Pour rappel, la date de sortie de The Division 2 est fixée au 15 mars 2019.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division