Alors, le phénomène de mode fera-t-il une apparition dans le jeu de tir à Washington, D.C. ?
The Division 2 a bien fait parler de lui avant l'E3 2018, d'abord chez Microsoft, puis évidemment chez Ubisoft. Nous avons eu droit à de belles vidéos, un peu de gameplay, mais une question brûlaient les lèvres des joueurs : « y aura-t-il un mode Battle Royale dans The Division 2 ? »
La question n'est pas idiote, une rumeur indiquait que Massive Entertainment développerait lui aussi un mode inspiré du Last Man Standing, sans pour autant savoir dans quel jeu il s'intégrerait. Nos confrères de chez PC Gamer ont croisé Chadi El Zibaoui, directeur créatif associé chez Ubisoft, et ils lui ont posé la question. Sa réponse ? La voici :
Du Battle Royale ? Non. Pas dans The Division 2.
L'homme a ensuite précisé que son équipe se concentrait sur l'optimisation du jeu, puis la campagne et le contenu de fin d'aventure, pour un lancement global qui touchera le maximum de joueurs. En gros, pas de place pour un Battle Royale dans le programme, nous voilà fixés. Pour rappel, la date de sortie de The Division 2 est fixée au 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.