The Division 2 : la Forteresse Tidal Basin et les nouveautés de La Bataille pour D.C prennent date en vidéo
par Alexandre S.Le mois d'avril apporte avec lui de nombreux ajouts pour le TPS en monde ouvert d'Ubisoft et Massive.
Sorti le mois dernier, The Division 2 a su séduire la presse spécialisée et les joueurs. Pour autant, Massive Entertainment ne compte pas se reposer sur ses lauriers et va dès demain commencer à proposer du contenu inédit à destination des joueurs ayant atteint l'endgame, comme la nouvelle bande-annonce diffusée nous le présente.
Cette première salve d'ajouts post-lancement est regroupée sous le nom d'Invasion : La Bataille pour D.C, et opposera les Agents aux Blacks Tusks qui ont envahi Washington à travers trois mises à jour. Dès ce vendredi 5 avril, la Forteresse Tidal Basin sera ajoutée avec la Mise à Jour 2, permettant également d'acquérir deux nouvelles armes exotiques et trois sets d'équipements. Un évènement Prêt-à-porter sera également lancé ainsi qu'une map PvP. Viendra ensuite l'Opération Heures Sombres le 25 avril avec la Mise à Jour 3, qui sera le tout premier Raid de l'histoire de la licence, avec également l'intégration des premières Affectations confidentielles pour les possesseurs du Pass Année 1. Enfin, la Mise à Jour 4 verra l'arrivée de la 4e Spécialisation à une date indéterminée. Pour plus de détails, jetez un coup d'œil ci-dessous.
Les joueurs devront faire face à un nouveau défi en découvrant Tidal Basin, nouvelle forteresse vigoureusement défendue par les Black Tusks, qui est désormais le foyer de certains des ennemis les plus puissants du jeu... qui ne se laisseront pas abattre si facilement.The Division 2 45 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45€.- Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d'avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.
- « Invasion : La Bataille pour D.C. » introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais.
- Après avoir atteint le Tier 5, des invasions hebdomadaires seront introduites et les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter, mais également plus riches en butins et en équipements.
- Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de deux nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que de trois nouveaux packs d'équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue.
- Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.
- L'évènement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouvelles skins pour leurs armes.
- L'Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s'agira d'un Raid à 8 joueurs qui mettra à l'épreuve la cohésion et le travail d'équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.
- Au cours d'une mise à jour future, les Agents auront également l'opportunité de déverrouiller une toute nouvelle Spécialisation.
The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC, et proposera trois extensions Épisodes dans les prochains mois dans le cadre de son Année 1.
TEST de The Division 2 : les Agents reprennent du service, pour notre plus grand plaisir