The Division 2 : une deuxième bande-annonce live-action diffusée, avec une vue à la première personne
par Alexandre S.Nicolas Winding Refn est encore une fois à la réalisation de cette vidéo servant à promouvoir le jeu d'Ubisoft.
Hier encore, The Division 2 faisait parler de lui avec rien de moins que sa bande-annonce de lancement, centrée sur le scénario et le rôle d'Agent. Pourtant, Ubisoft et Massive Entertainment ont encore mis en ligne une petite bande-annonce. Quoi de bon à se mettre sous la dent ?
Eh bien, c'est à nouveau un trailer live-action qui a été mis en ligne, faisant suite au précédent assez calme diffusé à la mi-février et pour cause, il a également été réalisé par Nicolas Winding Refn, qui est pour rappel derrière The Neon Demon et Drive. Ce qui rend cette séquence « originale », c'est le point de vue à la première personne utilisé pour le protagoniste, alors que le jeu est un TPS. Du reste, nous avons droit à bien plus d'action que précédemment, bien que modérée, avec quelques coups de feu échangés (les ennemis ne sont pas des sacs à PV ici) et surtout une réflexion classique mettant en avant le fait que les vainqueurs d'une guerre déterminent qui sont ceux qualifiés de héros, peu importe s'ils étaient bons ou non. La vidéo s'achève sur la transmission de la montre de l'Agent du SHD à un jeune homme, qui va prendre la relève. Qu'en pensez-vous ?
The Division 2 sortira la semaine prochaine, le 15 mars, sur PS4, Xbox One et PC, et proposera du contenu gratuit tout au long de sa première année d'existence.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division