The Division 2 détaille son contenu endgame en vidéo, la Black Tusk fait son entrée en force
par Alexandre S.Les joueurs auront visiblement de quoi faire une le contenu de base terminé, avec notamment l'arrivée d'une nouvelle force ennemie.
Dans trois semaines, Ubisoft et Massive Entertainment lanceront The Division 2, une suite au TPS en monde ouvert connecté se déroulant cette fois à Washington. Son scénario ainsi que ses activités à plusieurs que sont le PvP et les Dark Zones nous ont déjà été présentés, mais il restait encore un point majeur n'ayant pas bénéficié d'une bande-annonce, le contenu endgame.
C'est donc cet élément essentiel à tout bon looter shooter qui est à l'honneur aujourd'hui. Une fois le scénario terminé, la faction des Black Tusk envahira les environnements de jeu (ah oui, spoiler !), des missions d'invasion et des versions occupées des Dark Zones seront disponibles, l'une des trois spécialisations pourra être choisie une fois le niveau maximum atteint (Tireur d'élite, Survivaliste ou Démolisseur) et, évidemment, des équipements supplémentaires seront lootables. En plus de ça, des Raids seront proposés, grande nouveauté de ce deuxième épisode. Vous pouvez retrouver les détails de ce contenu de haut niveau sur l'infographie ci-dessous.
Et n'oubliez pas, The Division 2 aura droit à une bêta ouverte du 1er au 4 mars sur PS4, Xbox One et PC, avant de paraître le 15 mars prochain.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division