The Division 2 : l'Artilleur, la 4e Spécialisation du jeu, disponible sur le PTS et détaillée
par Alexandre S.Le endgame va encore plus se diversifier au cours du mois de juin avec l'arrivée de cette Spécialisation.
Depuis son lancement en mars dernier, The Division 2 a déjà proposé plusieurs ajouts de contenus à sa communauté, apportant notamment la Forteresse Tidal Basin via la Mise à Jour 2 et le tout premier Raid de la licence, Opération Heures Sombres, avec la Mise à Jour 3. La quatrième servira à ajouter une nouvelle Spécialisation, l'Artilleur, qui est dès à présent disponible sur le PTS (Public Test Server).
Pour rappel, il faut avoir atteint le niveau 30 pour choisir l'une des Spécialisations, au nombre de quatre désormais pour les joueurs du PTS. Sauf que pour celle-ci, il faut en plus effectuer une série de cinq défis, ou posséder le Pass Année 1 pour la débloquer immédiatement, ce qui n'empêche pas de prendre part à ces objectifs pour débloquer du contenu exclusif supplémentaire (emotes, skins, uniformes...), que les joueurs normaux pourront obtenir en achetant un pack séparément. Les autres devront patienter jusqu'à une date indéterminée du mois de juin. Ubisoft a également donné des détails sur les caractéristiques de cette Spécialisation.
Équipé d'un minigun, l'Artilleur est un Tank spécialisé dans le DPS, servant d'avant-garde aux autres Agents de la SHD. Il dispose d'un nouvel arbre de compétences et de l'arme de poing P320 XCompact, et reçoit un bonus d'armure selon la quantité de munitions qu'il transporte. En contrepartie de ses avantages, il ne peut pas se mettre à couvert, sauter ou effectuer de roulades une fois son arme dégainée, ce qui est logique. Sa compétence signature se nomme Banshee, passant outre la couverture de l'ennemi et infligeant un état de confusion, et il dispose également d'une grenade Riot Foam qui bloque la cible là où elle se situe.
Quel est votre avis sur cette nouvelle Spécialisation ? Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Lire aussi : TEST de The Division 2 : les Agents reprennent du service, pour notre plus grand plaisir