L'échapée sauvage commencera plus tôt que prévu.
Souvenez-vous, c'était lors de l'E3 2014, Ubisoft révélait une bêta pour The Crew sur PC pour le 23 juillet. Bonne nouvelle pour les impatients, le développeur vient d'annoncer que la bêta débutera au final le 21 juillet et qu'elle durera jusqu'au 25 juillet. Dans celle-ci, les joueurs seront amenés à explorer l'intégralité de la carte des États-Unis d'Amérique, sans chargement et librement, comme promis.
En revanche, le contenu (de cette bêta) sera condensé dans deux régions :
- Le Midwest, c'est-à-dire, au sens large, tous les États du centre (Illinois, Indiana, Michigan, Dakota, Ohio, etc.) : toutes les courses et défis seront disponibles ;
- East Coast (Côte-Est, c'est-à-dire les États de Virginie, Connecticut, New Hampshire etc..) : tous les défis seront disponibles ;
- Le reste du pays (Sud, Côte-Ouest) : aucun contenu, simplement la possibilité de se balader à loisir.
Dans les deux régions précédement citées, se trouveront aussi des lobbys pour faire la course contre d'autres joueurs. Pour finir, deux améliorations seront déblocables. Il faudra se rendre à un endroit spécifique pour ensuite finir le défi/course correspondant. Certaines améliorations ont pour but de conférer un avantage tactique sur un type de terrain donné, et d'autres affectent simplement l'apparence de la voiture ou ses caractéristiques.
Voici les deux perks (''améliorations'') sur lequel il sera possible de mettre la main dans la bêta :
- Street : un habillage tuning classique (bas de caisse, spoilers, etc.), trouvable dans Détroit (Michigan, Midwest) ;
- Dirt : suspensions plus souples, pneus tout terrain, pare-chocs résistants, trouvable à New York, dans l'État du même nom.
The Crew démarre sa bêta le 21 juillet, sur PC.