The Crew 2 : détail du Season Pass et du contenu gratuit post-lancement, des aéroglisseurs avec la première mise à jour
par Auxance M.The Crew 2 se met à la page des jeux évolutifs, et prévoit du contenu gratuit pour toute l'année à venir.
En attendant la bêta ouverte qui sera détaillée à l'E3 2018 et qui devrait arriver très bientôt, The Crew 2 nous prépare à ce qui nous attend après sa sortie. En effet, entre mises à jour gratuites et DLC payants du Season Pass, il y aura de quoi faire.
Ubisoft vient en effet de présenter le programme de contenu supplémentaire pour la première année post-lancement du jeu. Ainsi, tous les mois pendant sept mois, deux véhicules inédits seront ajoutés gratuitement par un patch, et tous les trois mois, une grosse mise à jour apportera en plus activités, fonctionnalités et disciplines originales.
La première arrivera donc en septembre 2018, s'appellera Gator Rush, et nous permettra de piloter des aéroglisseurs dans les marécages du Sud des États-Unis. Elle contiendra cinq véhicules et des évènements inédits pour toutes les catégories de bolides, qu'ils soient terrestres, aériens ou maritimes. Enfin, Gator Rush débloquera un cinquième niveau de rareté pour les pièces de véhicules, et incitera ainsi ceux qui auraient peut-être déjà tout obtenu à essayer de gagner de nouveaux éléments de personnalisation. Les mises à jour suivantes sont déjà prévues pour décembre 2018 et le printemps 2019, celle de cet hiver devant ajouter des lobbies pour le PvP.
Si vous optez pour le Season Pass, vous aurez accès aux ajouts de véhicules mensuels sept jours plus tôt, et obtiendrez même trois véhicules exclusifs dès le lancement. À priori, il n'y aura pas d'autre contenu spécifique au Season Pass, celui-ci donnant seulement un accès direct au contenu supplémentaire de la première année, là où les joueurs devront autrement payer de la monnaie virtuelle pour le débloquer. Les développeurs annoncent vouloir travailler main dans la main avec les joueurs, et organiseront des phases de test auprès de certains d'entre eux pour tester les nouveaux contenus avant leur lancement public.