Point de secret qui tienne.
Au sujet des nouveaux personnages de The Binding of Isaac: Rebirth, Edmund McMillen a souhaité garder le mystère jusqu'au bout, exception faite d'Eden, le héros entièrement aléatoire. Le fait est que durant un live streaming, le développeur a débloqué sans le vouloir l'un d'eux, qui fait aujourd'hui l'objet d'un billet sur le blog officiel.
Ce nouveau personnage est Lazarus (Lazare) et se débloque après avoir récupéré 4 soul hearts ou plus lors d'une partie. Ses particularités n'ont toutefois pas encore été révélées, et ce héros restera donc encore mystérieux jusqu'à la sortie du jeu. Néanmoins, Edmund McMillen tient à préciser qu'il ressemble un peu à Maggy (Magdaleine). Pour rappel, celle-ci commence avec plus de vie, moins de vitesse, et avec l'objet "Yum Heart" qui permet de récupérer un cœur de vie.
Pour rappel, la date de sortie de The Binding of Isaac: Rebirth est fixée au 4 novembre, et les joueurs en possession du jeu originel dans leur bibliothèque Steam peuvent profiter d'une ristourne de 33 % sur la précommande.