La grosse extension qui rajoute un tas de nouveaux objets, ennemis et défis va enfin arriver sur la console de Microsoft.
The Binding of Isaac: Afterbirth†, dernière extension en date du rogue-like d'Edmund McMillen, est sortie sur PC en début d'année 2017, et devait arriver par la suite sur de nombreuses autres plateformes. Sauf que seules la PS4, puis la Nintendo Switch, ont eu droit à cette version ultime en plus des ordinateurs.
An important announcement re: #TheBindingOfIsaac pic.twitter.com/7fukDcETvl
— Nicalis, Inc. (@nicalis) October 17, 2019
Mais visiblement, Nicalis n'a pas oublié les autres joueurs et vient d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de The Binding of Isaac: Afterbirth† sur Xbox One, avec une date de sortie fixée au 24 octobre sur la console de salon de Microsoft. Il était temps, et il faut sans doute faire une croix sur les autres plateformes (Wii U, 3DS, PS Vita).
Pour rappel, The Binding of Isaac: Afterbirth† rajoute plus de 55 nouveaux objets, des boss, un niveau final et une conclusion additionnels, un personnage jouable inédit, des défis et diverses autres améliorations, faisant de cette version celle à avoir pour tous les amoureux du jeu.