TGS 2019 : Monster Hunter World: Iceborne, l'évènement Horizon: Zero Dawn se précise avec le planning des mises à jour jusqu'en janvier 2020
par Alexandre S.Capcom a précisé ce qui attend les joueurs dans les prochains mois, bien que l'ensemble du contenu ne soit pas accessible à tous.
Cela fait déjà une bonne semaine que l'extension Iceborne de Monster Hunter: World est disponible sur PS4 et Xbox One, mais Capcom n'a pas attendu bien longtemps pour parler du futur contenu qui sera ajouté via des mises à jour gratuites lors du Tokyo Game Show 2019.
En premier lieu, la première grosse mise à jour (version 11.00) sortira comme déjà annoncé le 10 octobre et ajoutera le Rajang et des améliorations du housing. En novembre, ce sont les joueurs PS4 qui vont être ravis avec l'arrivée de la première quête collaborative avec Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds via le patch 11.5, dont la bande-annonce a au passage été rediffusée avec le détail du calendrier. En décembre, l'update 12.00 apportera la suite de l'évènement avec deux autres quêtes, mais aussi une nouvelle créature à chasser et le festival d'Astera. Enfin, en janvier 2020, le jeu fêtera son deuxième anniversaire et les mises à jour continueront tout au long de l'année.
Vous l'aurez compris, Capcom n'est pas près de lâcher Monster Hunter: World, et il aurait tord de s'en priver vu les bonnes ventes de l'extension.
Lire aussi : Monster Hunter World: Iceborne, déjà de très bons chiffres pour l'extension