TGS 2018 - Judge Eyes: Shinigami no Yuigon, le nouveau jeu PS4 des créateurs des Yakuza qui va faire mal
par Auxance M.Plus de yakuzas, mais toujours beaucoup de crimes dans le nouveau jeu de Toshihiro Nagoshi, annoncé aujourd'hui.
Alors que la Team Yakuza de Toshihiro Nagoshi nous prévoyait l'annonce de sa nouvelle licence pour ce mois-ci, elle a bien eu lieu lors de la conférence de PlayStation en amont du Tokyo Game Show 2018.
Nous pouvions nous attendre à tout au vu du passé de l'équipe, mais finalement, c'est une aventure à l'esprit et à l'esthétique réaliste proche des jeux de mafia qui nous est présentée. Judge Eyes: Shinigami no Yuigon nous fera en effet vivre une enquête policière pleine de mystères et de rebondissements, entre contacts avec la pègre dans les rues et séquences au barreau, pour un récit très porté vers la narration. Une première bande-annonce de plus de cinq minutes nous plonge déjà dans l'ambiance.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la date de sortie au Japon et dans le reste de l'Asie est très proche, à savoir le 13 décembre 2018. Pour l'Europe et l'Amérique du Nord, il faudra certainement attendre de longs mois pour que la traduction anglophone se fasse.