Le studio Relic Entertainment, en charge du développement de Warhammer 40K: Space Marine, est avare en détails mais pas en images.
En développement depuis plus d'un an, Warhammer 40K: Space Marine ne veut décidément pas se dévoiler plus que cela, que ce soit en révélations, annonces ou autres vidéos de gameplay, mais préfère entretenir le brasier de l'impatience des fans avec quelques images...
Certes, ce n'est qu'une poignée d'images, mais quelle poignée ! Ces bons vieux orcs se font dépecer, tailler, découper, trouer, mitrailler et trancher sur quatre images bien gores. Les Space Marines ne rigolent pas et s'offrent volontiers une belle tranche d'orc à coups de chainsword quand ils ne sont pas trop nombreux. Sur ces images, mis à part une boucherie en bonne et due forme, nous découvrons que le Capitaine Titus aura la possibilité d'obtenir au moins trois armes différentes comme une sulfateuse, un fusil à pompe et son vieil ami le fusil d'assaut. De plus, l'une de ces images nous montre que'il sera certainement accompagné à plusieurs reprises de Space Marines sous ses ordres. Gageons que le brave Titus disposera de toute une panoplie d'ordres et de consignes pour ses subalternes afin de mener l'assaut face aux orcs.
Malheureusement, à défaut de quelque chose de plus consistant, remercions tout de même Relic et THQ de nous donner cette frugale fournée d'images sur l'un des jeux les plus attendus par les fans de jeu de plateau/figurines : Warhammer 40K: Space Marine, qui est toujours prévu pour l'été 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.