TGA 2021 : Rumbleverse, devenez le meilleur bagarreur de la ville dans un nouveau Brawler Royale en free-to-play
par Auxance M.Oubliez les Battle Royale avec des flingues. Rumbleverse veut bouleverser les codes du genre en mettant les combats de mêlée au centre des débats.
Spécialiste des portages en tout genre, Iron Galaxy Studios a tout de même déjà livré des expériences originales, à l'instar de Divekick ou du plus récent Extinction. Il va s'aventurer vers de tout nouveaux horizons pour son prochain titre en solitaire, édité par Epic Games Publishing, Rumbleverse.
Il s'agira encore d'un Battle Royale, pour changer, ou plutôt d'un Brawler Royale comme il aime s'appeler. Nous vivrons des parties avec jusqu'à 40 joueurs à Grapital City, avec pour objectif d'être le dernier castagneur sorti du canon en ville. La particularité de Rumbleverse sera qu'il ne proposera pas de flingues, tout son gameplay tournant autour des attaques de mêlée et de prises dignes du catch, avec tout de même quelques pouvoirs spéciaux et projectiles au rendez-vous.
La date de sortie de Rumbleverse est dès à présent calée au 8 février 2022 en Early Access sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Et, oui, il sera bien jouable en free-to-play.