TGA 2019 : No More Heroes 3 présente ses méchants complètement fous dans une imprévisible bande-annonce
par Auxance M.No More Heroes 3 nous fait passer de l'émotion à la tension amusée avec une étonnante bande-annonce de No More Heroes 3.
Vous vous souvenez que No More Heroes 3 avait une bande-annonce plus ou moins prête à être diffusée, qui avait fait vibrer les spectateurs d'un évènement privé ?
C'est sûrement celle-là qui vient d'être introduite lors du pré-show des Game Awards 2019, avec une séquence d'ouverture totalement inattendue, rappelant les films d'animation japonais les plus marquants. Avec un style esthétique proche des œuvres de l'époque, nous y découvrons l'histoire du jeune Damon, qui se lie d'amitié avec l'extraterrestre Fu, et qui va lui faire des adieux déchirants en lui annonçant qu'il viendrait à nouveau lui rendre visite deux décennies plus tard. Il le fait, mais est devenu un tyran mal élevé, qui va ramener ses potes pour conquérir le monde.
Ce « god damn super hero » va visiblement être le grand méchant de No More Heroes 3, dont le scénario tourne autour d'une invasion extraterrestre, ce qui est ici présenté à l'écran. Vu la personnalité du vilain et le design de ses compagnons d'infortune, nous ne devrions pas nous ennuyer ! No More Heroes 3 est désormais officiellement attendu pour 2020 en exclusivité sur Switch.