TGA 2018 - Sayonara Wild Hearts : dance, épée, motos et musique dans le nouveau jeu des créateurs de Year Walk
par Auxance M.Simogo va encore une fois nous proposer un univers unique pour son nouveau bébé, dévoilé lors des Game Awards 2018.
Parmi les productions indépendantes dévoilées aux Game Awards 2018, nous avons pu découvrir Sayonara Wild Hearts, développé par Simogo, l'équipe derrière Year Walk, et édité par Annapurna Interactive.
Le titre est décrit comme un clip vidéo onirique dans lequel nous croiserons des combats de danse, des skateboards, des motos, des tirs de laser, des affrontements à l'épée, et « de la destruction de cœur à 300 à l'heure ». Nous y suivrons en effet une jeune femme dont le cœur a été brisé, causant des troubles dans l'équilibre de l'univers. Alors qu'un papillon de diamant apparaît dans ses rêves, il va la guider sur une autoroute céleste où elle va rencontrer son alter ego, le maître biker appelé The Fool.
À travers des cités futuristes, des forêts sombres et des déserts électriques, ce personnage devra rétablir l'équilibre planétaire, en soignant le cœur de ses amis Little Death, Dancing Devils, Howlings Moons, Stereo Lovers et Hermit 64. L'ambiance sonore et visuelle sera très pop et dynamique, en témoigne les premiers visuels.
Sayonara Wild Hearts, avec son ambiance complètement folle, n'a pas encore de date de sortie, et est annoncé sur Switch, où il tournera en 1080p et à 60 fps en mode TV, 720p à 60 fps en mode Portable, ainsi que sur « d'autres plateformes ». Si elles ne sont pas précisées, cela veut-il dire que lancement est si lointain que Sayonara Wild Hearts pourrait sortir sur les prochaines PlayStation et Xbox ? Affaire à suivre !