Qui a demandé de la viande fraîche ?
Annoncé en 2012 et bien discret depuis, si ce n'est qu'il est passé du statut de free-to-play à un titre AAA, Human Element a profité des Game Awards pour s'afficher dans une première vidéo qui donne le ton sur l'univers du jeu.
Pour rappel, le jeu place le joueur 35 ans après le début d'une apocalypse zombies, à un moment où les humains ont créé des postes de garde pour conserver le peu de ressources encore disponibles. Le jeu permettra de créer votre personnage, avec des capacités qui lui seront propres, et il vous sera possible de coopérer avec d'autres survivants pour récupérer des ressources, et ainsi créer des fortifications et améliorer les défenses de votre base.
Ce premier trailer permet de voir que le jeu sera très probablement nerveux, avec un style graphique dans la veine de Sunset Overdrive, mais en moins coloré. Il est aussi possible d'admirer la vitesse à laquelle un mort se transforme en zombie, ainsi que la férocité avec laquelle les morceaux de viande ambulants essayeront de vous manger.
En attendant d'en apprendre plus, la date de sortie de Human Element est fixée au mois de novembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.