Sosh propose à 35 de ses abonnés de tester le smartphone incurvé de LG.
Pour la troisième fois, Sosh propose à une sélection de ses clients de tester un smartphone d'exception pour une durée limitée. Pour cette édition des #TesteurSosh, c'est le LG G Flex qui est à l'honneur.
Pour rappel, le LG G Flex est le smartphone incurvé de LG, embarquant un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 (MSM8974) cadencé à 2,26 GHz, 2 Go de mémoire vive (RAM), un écran OLED HD (720x1280 pixels) de 6 pouces, un appareil photo de 13 Mégapixels, une caméra en façade de 2,1 Mégapixels, 32 Go de stockage et une batterie de 3500 mAh. Tout comme le LG G2 (voir notre test complet), ses boutons physiques sont présents sur son dos et non sur ses côtés.
Pour tenter sa chance et peut-être essayer ce smartphone entre le 24 février et le 12 mars, direction la page de l'opération pour s'inscrire et répondre à quelques questions, à la fois d'ordre personnel, mais aussi de culture autour du monde de la téléphonie mobile.
Pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, sachez que le LG G Flex sera disponible en exclusivité chez Orange (et Sosh) en février au prix de 700 euros.