All your base are belong to us.
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de la sortie du jeu vidéo Rambo, Reef vient d'annoncer avoir acquis les droits de la franchise Terminator. Un titre, répondant au doux nom de Terminators (est-ce un hommage à Aliens de James Cameron ?), est d'ores et déjà en préparation.
Il semblerait que le développeur planche sur une déclinaison ludique des épisodes réalisés par James Cameron, soit Terminator (1984) et Terminator 2: Le Jugement dernier (1991), ce qui exclurait d'emblée Terminator 3: Le Soulèvement des Machines (2003) ainsi que Terminator Renaissance (2009).
Dans ce cas, attendons-nous à un titre entièrement construit à la gloire d'Arnold Schwarzenegger, célèbre T-800, qui hante nos petites têtes impressionnables depuis sa première apparition sur grand ou petit écran (selon l'âge de chacun). En l'absence d'autres informations, impossible de savoir si Reef cherche à développer le point de vue de la résistance (donc du côté de Kyle Reese et de Sarah Connor) ou celui des machines, avec l'avènement du sanguinaire Skynet. Wait and See ...