Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?
par Maxime ClaudelNouvelle fermeture d'un studio.
Le studio portait un nom qui le prédestinait à son funeste sort... Terminal Reality, développeur à qui nous devons le risible - et horrible - The Walking Dead: Survival Instinct, ne serait plus, à en croire plusieurs indices. Il était également à l'origine de la saga BloodRayne, de Nocturne, du jeu vidéo adapté de la licence Ghostbusters ou encore de Kinect Star Wars. Il aurait fêté ses 20 ans d'existence au mois d'octobre prochain, après un premier gros succès obtenu avec Terminal Velocity (2 millions de dollars de recettes avec un budget maigre).
Cette fermeture présumée prend pour origine les propos sur Facebook de Jesse Sosa, un ancien artiste de Terminal Reality :
Terminal Reality semble avoir fermé ses portes. Une somme d'émotions me traverse à l'heure actuelle. Je les ai quittés quand j'ai senti que la chute arrivait, mais j'ai toujours gardé contact et je leur avais toujours promis le meilleur. Maintenant qu'ils ne sont plus, je suis nostalgique.
Ajoutez à cela certains anciens employés qui ont expliqué avoir changé d'entreprise et le manque d'activité sur les différents canaux de communication (pas de mise à jour Facebook depuis octobre, pas de Tweet depuis mars et le site officiel en standby) et vous obtiendrez une conclusion inéluctable : le clap de fin ne fait plus aucun doute pour Terminal Reality.