Après les Anonymous et Sony : Namco Bandai lance son propre "We Are".
We Are Tekken. Voici le credo sur lequel Tekken Tag Tournament 2 fonde toute sa campagne de médiatisation pour son arrivée, en septembre 2012, sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Et la nouvelle bande-annonce, qui résume brièvement la tonne de features des futures éditions consoles du jeu sur le sympathique Switch chanté par Will Smith, fait littéralement penser que nous allons être en présence de l'épisode ultime de la franchise. Le premier indice qui nous l'évoque est le nombre de personnages qui seront présents dans le jeu comme un tweet de Katsuhiro Harada nous l'avait annoncé dans la journée d'hier : plus de 50 combattants seront disponibles. Non seulement cela fait beaucoup mais en plus il se pourrait, qu'à terme, absolument tous les personnages qui ont approché la licence en tant que combattant jouable soient intégrés au jeu (la saga compterait 56 personnages différents si nous en croyons ce référencement Wikipédia et si nous retirons Gon, qui fut un personnage promotionnel de Tekken 3, et Tetsujin, qui est une version métallique de Mokujin, de la liste).
Par ailleurs, la vidéo revient sur les nombreux ajouts qu'a apporté la mise à jour Unlimited aux versions arcade de Tekken Tag Tournament 2 comme le Pair Play (permettant à quatre joueurs humains de s'affronter en simultané), les modes 1 contre 1 et 1 contre 2 ou encore le mystérieux Fight Lab qui sera un super mode d'entraînement permettant de paramétrer à outrance son bot afin de parfaire son style de combat. Vous avez hâte de tâter Tekken Tag Tournament 2 ? Nous aussi...
Mise à jour : quelques artworks, le nouveau logo ainsi que les jaquettes nord-américaine ont été diffusés.