À vous de vous faire entendre.
Lors de la San Diego Comic-Con 2014, Tekken 7 a un peu plus pris forme en nous apprenant qu'il nous conterait la fin de l'histoire des Mishima, mais aussi qu'il ferait intervenir de nouveaux personnages. À cette heure, plusieurs combattants sont encore à l'étude, le roster n'ayant pas été finalisé. Alors plutôt que de se lancer sur une mauvaise piste, le directeur du développement, Katsuhiro Harada, a décidé de sonder sa communauté.
Ainsi, concept art à l'appui, il demande aux fans s'ils désireraient voir un personnage d'origine arabe intégrer le casting. L'ébauche en l'état est totalement sujette à être modifiée, mais il veut tout de même savoir si son idée est bonne, et attend surtout des retours des joueurs du Moyen-Orient. Rien n'étant encore décidé quant à l'avenir de ce bonhomme dans le jeu, tous les retours positifs comme négatifs sont permis. Katsuhiro Harada affirme avoir l'idée d'un combattant arabe en tête depuis 2008, mais à l'époque, lui et ses équipes japonaises ne connaissaient que peu cette culture. Il a cependant réalisé plusieurs voyages dans le coin depuis, à Dubaï ou en Arabie Saoudite, lui permettant de proposer ce premier jet aujourd'hui.
Rien n'est gravé dans la pierre donc. À noter que Katsuhiro Harada compte bien redemander l'avis des joueurs sur d'autres possibles personnages. Pour ce qui est de Tekken 7, nous ne connaissons ni sa date de sortie, ni ses consoles d'accueil.