La boulette du jour.
Visiblement, il y a eu cafouillage chez AOL. Une vidéo, censée révéler Tekken 7, a été mise en ligne plus tôt que prévu (à en juger par son retrait hâtif). Celle-ci montrait le producteur de la série, Katsuhiro Harada, en train d'encenser le moteur du jeu, l'Unreal Engine 4. La séquence se termine par le logo de Tekken 7.
AOL, réalisant son erreur, a retiré la vidéo depuis et il faudra se contenter de cette unique capture d'écran (à la fin de cet article) comme preuve d'existence avant l'officialisation.
Dans le court clip, Katsuhiro Harada est cité à plusieurs reprises :
Avec l'Unreal Engine 4, nous pouvons rapidement atteindre le niveau visuel auquel les joueurs s'attendent sur les plateformes next-gen et aller encore plus loin. Non seulement l'Unreal Engine 4 est puissant et facile d'accès, mais il nous permet aussi d'apporter Tekken 7 sur les plateformes de notre choix.
Sans réelle surprise, Tekken 7 est une réalité et arrivera prochainement sur Xbox One et PS4. Plus d'informations devraient suivre après l'annonce officielle, qui pourrait maintenant ne plus tarder.