Et ils n'ont pas l'air très loquaces.
Nous vous en avions parlé quelques heures auparavant, la team AC1D venait de faire une déclaration importante, annonçant ainsi que la team True Blue utilisait une technique peu glorieuse pour faire fonctionner les jeux 3.6+ sur des PS3 en custom firmware grâce à leur dongle.
Suite à ça, plusieurs polémiques ont eu lieu et l'ardeur des joueurs a pu se faire sentir. Pour calmer le jeu et plaider sa cause, la team True Blue vient de faire un communiqué officiel. Ils expliquent, entre autres, que toutes les rumeurs ne sont que des spéculations visant à créer la confusion.
Voici leur communiqué officiel :
Récemment, nous avons été informés de plusieurs annonces faites sur différents forums, venant de plusieurs personnes qui cherchent à banaliser les capacités du True Blue et prétendent que les fonctionnalités telle que la lecture des jeux 3.6+ peuvent être facilement reproduites sur un custom firmware. Toutes ces accusations sont infondées et ne sont que de la désinformation. Ces personnes ont volontairement diffusé des informations incorrectes, dans le but de créer la confusion.
Beaucoup de travail et de recherche ont été consacrés à la création du True Blue, qui nous a permis de prendre notre position en tant que seule équipe produisant des résultats concrets, en fournissant un appui solide et des avantages réels pour nos clients.
Toutes les personnes qui ont affirmé que le True Blue peut être facilement dupliqué n'en savent rien, et leurs propos n'ont aucune valeur.
La preuve est dans le résultat, et à la fin de la journée, avec toutes les allégations qui ont été faites par d'autres groupes, il demeure que l'équipe True Blue est la seule à avoir réussi à faire quelque chose de fonctionnel.
La guerre entre les deux teams vient à peine de commencer, reste à savoir qui en sortira vainqueur, la team True Blue, ou la team AC1D ? Wait & see...