Tales of Zestiria qui arrive sur la dernière-née de la famille PlayStation ou une simple erreur humaine ? Qui sait...
Le détaillant néerlandais Nedgame semble penser que Tales of Zestiria dispose d'une version PS4, comme indiqué par la page du jeu, qui cohabite avec celle de la version PS3. Comme souvent, cela n'est pas une confirmation de quoi que ce soit et il pourrait s'agir simplement d'une erreur. À l'heure actuelle cependant, ces pages ont disparues, y compris celle de la version PS3. Il n'est donc pas possible d'en déduire quoi que ce soit. Heureusement, Google Cache dispose d'une copie desdites pages (respectivement ici et ici).
Tales of Zestiria n'est pas non plus étranger à ce genre de rumeurs vu que le jeu avait également été aperçu dans la base de données Steam, avant d'être hâtivement renommé l'air de rien. La seule version confirmée pour l'instant, la version PS3, est prévue pour l'automne prochain. Sa sortie sera accompagnée par celle d'un DLC solo consacré à Alisha, qui permettra au joueur d'incarner la belle blonde.
Du coup, une version complète et plus performante de Tales of Zestiria (sur PS3, les baisses de framerate semblent légion, comme sur Tales of Xillia) ne serait pas de refus. Pour voir si cela se concrétise ou non, il faudra faire preuve de patience et attendre des nouvelles de Bandai Namco.