Bientôt le Season Pass ?
Disponible depuis la semaine dernière au Japon, Tales of Zestiria prévoit déjà de s'étoffer à l'aide de DLC très frivoles, à savoir des costumes inspirés d'autres licences pour les différents héros. Cependant, Bandai Namco ne va pas se contenter de proposer que des extensions sur lesquelles il est facile de passer. L'éditeur révèle via le dernier Jump qu'une extension solo nommée Alisha Episode: What’s Reflected in Her Eyes sera vendue 1200 ¥ à partir du 12 février sur l'Archipel.
Cette aventure se déroule après le scénario et nous invite à incarner Alisha, elle qui n'est que "secondaire" dans l'histoire principale. Elle s'associera à Rose pour tenter de lever le voile sur l'alliance formée par les extrémistes d'Hyland Kingdom avec les Hyouma, les esprits maléfiques qui pourrissent le pays. Bandai Namco ne dit pas encore s'il s'agit d'un one shot ou si d'autres DLC en forme d'épilogues seront proposés dans les semaines à venir. Tales of Zestiria sera disponible cet été en Europe et en Amérique du Nord.
Mise à jour - Pour célebrer les 20 ans de la série et les (déjà) 400 000 ventes de cet épisode, Bandai Namco a annoncé que le DLC serait gratuit jusqu'au 28 février.