![tales of graces f edition limitee head](http://ps3-img.gamergen.com/tales-of-graces-f-edition-limitee-head_00FA009600050848.jpg)
Namco Bandai continue d'enrager ses fans internationaux en annonçant la vente d'une splendide édition limitée évidemment réservée au Japon.
Namco Bandai chouchoute son remake d'un des épisodes les plus marquants de la franchise Tales of en dotant Tales of Graces F d'une édition limitée qui susciterait même l'envie des non-initiés.
L'injustice ressentie par les fans outre-archipel s'intensifie à mesure que Namco Bandai lève le voile sur des petites choses concoctées pour Tales of Graces F. Après le scénario supplémentaire, les nouveaux Blast Calibers et les bonus de précommande, Namco Bandai porte le coup final au cœur meurtri des fans éplorés en détaillant une édition limitée absolument splendide. Et le mot est faible, jugez plutôt par vous-même :
- Le jeu Tales of Graces F
- Une boîte spéciale "Livre du Souvenir"
- La plume d'écriture d'Asbel Lhant
- Le porte-plume d'Asbel Lhant
- 15 papiers à lettres avec l'entête officiel du Royaume de Windol
- 5 enveloppes avec l'entête officiel du Royaume de Windol
- 6 autocollants représentant le sceau officiel du Royaume de Windol
- Une lettre de Richard, le prince du Royaume de Windol destinée à Asbel Lhant
- Un marque-page décoré d'une Chlosophie, une fleur répandue dans le Royaume de Windol
Histoire d'en remettre une couche, cette édition limitée proposée en précommande disposera du coup de tous les bonus de précommande que nous vous avions déjà présenté. Cette édition Llmitée est vendue la bagatelle de 13800¥, soit l'équivalent d'environ 121 €, exclusivement au LaLaBit Market, la plate-forme de vente en ligne de Namco Bandai.
Tales of Graces F est toujours attendu au Japon et sur PS3 en exclusivité le 2 décembre 2010. Juste pour ne pas rester les bras croisés à attendre que Namco Bandai prenne les mauvaises décisions, sachez que les fans ont pris d'assaut la page Facebook de l'éditeur et nous vous invitons à prendre part à la résistance (en anglais, cela va de soit).