Tales of Crestoria repoussé, deux méchants clés et la personnalisation des héros en vidéo
par Auxance M.Le premier Tales of avec une histoire originale sur mobiles n'arrivera pas en 2019, mais son développement avance bien.
Même si Tales of Arise est forcément plus attendu, Bandai Namco Games et la Team Tales of ont aussi un jeu mobile prometteur en préparation, le premier avec un scénario et des personnages originaux.
Tales of Crestoria nous fera suivre un groupe de criminels et renégats, affublés d'une Mark of Bloodsin leur conférant des pouvoirs spéciaux. À l'occasion d'un direct en ligne, les développeurs ont eu une mauvaise nouvelle à annoncer à leurs fans, à savoir que le jeu mobile ne sortirait pas en 2019 comme prévu, mais plus tard, certainement en 2020, sur iOS et Android. La raison est toute simple : le producteur Tomomi Tagawa et ses équipes ont besoin de plus de temps pour parfaire l'expérience, et ont récemment décidé de prolonger leur travail sur quelques éléments clés.
Tales of Vesperia: Definitive Edition 24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.Comme toujours, merci de votre soutien constant envers Tales of Crestoria. Nous avons une annonce importante pour tous ceux qui attendent le jeu avec impatience.
Malheureusement, nous ne pourrons pas publier les versions japonaise et anglaise de Tales of Crestoria en 2019, comme nous l'avions annoncé précédemment. Nous sommes profondément désolés de devoir partager cette nouvelle, en particulier pour les personnes qui attendent depuis si longtemps l'annonce de la date de sortie.
L'un de nos objectifs avec ce jeu est de créer un titre de la série Tales pour mobile que tout le monde peut essayer et apprécier. Pour cette raison, nous demandons un peu de temps pour nous concentrer sur l'amélioration de la qualité de l'expérience de jeu.
Nous avons également des nouvelles sur l'état de développement actuel. Nous prévoyons de proposer entièrement l'histoire principale avec des doublages, afin que tout le monde puisse profiter de la toute nouvelle histoire de Crestoria avec les voix des personnages principaux (les voix seront en japonais).
Nous élargissons également l'étendue des émotions des personnages principaux au sein de l'histoire afin qu'ils puissent s'exprimer encore plus. De plus, nous ajouterons de nouvelles illustrations afin de mieux mettre en valeur les enjeux de leur histoire. Il y a trop d'autres petits détails à énumérer, mais nous sommes en train d'améliorer tout cela.
Notre prochaine mise à jour sur le développement aura lieu en décembre 2019. Plus précisément, nous prévoyons de partager des informations sur la sortie, les fonctionnalités du jeu et un aperçu de la cinématique d'introduction.
L’équipe de développement, moi compris, poursuivra ses efforts pour offrir le meilleur jeu possible à tous les fans qui l’attendent avec impatience. Une fois encore, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien à Tales of Crestoria.
Les développeurs ne sont cependant pas restés muets sur les possibilités de Tales of Crestoria, présentant notamment les Administrators of World Order. Machina et Kasque sont deux êtres très puissants qui représentent une grande menace pour les « transgresseurs » comme Katana et ses amis, et risquent d'être deux des grands adversaires de l'aventure. Sinon, images et gameplay à l'appui, nous avons eu droit à une présentation de la personnalisation esthétique des personnages, qui devrait ravir les amateurs d'objets cosmétiques, et qui se fera à partir de Character Rooms regroupant plusieurs types d'interactions avec nos héros.