Avec des séquences animées et du gameplay, Tales of Berseria arrive à nous mettre l'eau à la bouche en quelques dizaines de secondes.
Près de deux mois après sa deuxième bande-annonce, Tales of Berseria s'en offre une troisième, cependant beaucoup plus courte.
En effet, la vidéo ne dure ici qu'une quarantaine de secondes, ce qui ne la rend pour autant pas moins percutante que ses prédécesseurs. Nous avons ainsi d'abord l'occasion d'apprécier quelques séquences animées, créées comme toujours par le studio Ufotable, et qui donneront vie à quelques-uns des moments clés de l'histoire. Ils sont ici mis en scène sur la chanson thème du groupe Flow, Burn, écoutable pour la première fois.
Ensuite, nous pouvons profiter de quelques scènes de gameplay, et notamment certaines mettant en avant Magileux, une protagoniste révélée la semaine passée dans les magazines nippons. Ce personnage devrait être détaillé dans un futur proche par l'éditeur, à l'instar des autres combattants, avec les images qui vont avec.
Tales of Berseria est prévu pour 2016, sur PS4 et PS3 au Japon, et sur PlayStation 4 et PC en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe.