Actualité
Tales of Arise vignette 26 06 2021

Tales of Arise : l'épineuse Shionne se dévoile avec élégance dans sa vidéo de présentation

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco continue sur sa lancée en nous présentant cette jeune femme qui sera la première compagne d'aventure d'Alphen.

Maintenant que Scarlet Nexus est disponible, le prochain jeu de rôle à paraître chez Bandai Namco n'est autre que Tales of Arise, attendu de longue date. Après une apparition en amont de l'E3 2021 qui nous a permis de découvrir les deux derniers membres de l'équipe, l'éditeur a débuté la diffusion de vidéos présentant individuellement chacun d'eux la semaine dernière. Après Alphen, c'est donc tout naturellement Shionne qui est à l'honneur désormais.

Nous y voyons un monologue de Zephyr, qui finira membre temporaire de soutien, face à cette jeune femme impassible qui blesse quiconque la touche. Ses capacités au combat sont également présentées, avec un style vraiment plaisant à admirer et essentiellement tourné vers la distance. Et tout comme Alphen, difficile de rester de marbre devant tant de grâce...

Une franc-tireuse à longue portée qui utilise également des Artes astraux, lui permettant de soigner l'équipe entre les tirs.

Shionne est une femme fière et élégante, maudite par des épines électrisantes qui causent de la douleur à quiconque la touche. Après une rencontre inattendue avec Alphen, elle rejoint la rébellion contre Rena pour poursuivre ses propres motivations secrètes.

Dans les prochaines semaines, nous devrions donc découvrir de la même manière Rinwell, LawDohalim et Kisara

Vous pouvez précommander Tales of Arise à partir de 54,99 € sur Amazon. Sa sortie est pour rappel fixée au 10 septembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !