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Syphon Filter : Logan's Shadow en 333Mhz !

par
Source: NatyKO

Maintenant que nous savons que les PSP en firmware 3.50 peuvent utiliser toute la puissance de la PSP, de plus en plus de jeux commencent à tourner à 333Mhz.


Après God of War et Star Wars Battlefront, qui utilisent tout le potentiel de notre PSP voilà que maintenant Syphon Filter: Logan’s Shadow est aussi confirmé pour tourner à plein régime !

De plus, le directeur technique du studio de SCEA Bend, Chris Reese, s’est expliqué sur le site Playstation.Blog sur pourquoi et comment la puissance supplémentaire leur permettra d'incorporer de plus grands niveaux et une meilleure interactivité dans le jeu.


Citation: For Syphon Filter: Dark Mirror, our concentration was developing an engine that could produce stunning PSP visuals, allowing for significant detail in the environments. For Logan’s Shadow, we naturally wanted to push the detail even further with our focus turning towards interactivity within those environments.

Now we have the ability to introduce Havok physics, water rendering/gameplay (as seen in the screenshot above), larger environments with significantly more interactive elements, and faster AI response times. In short, tapping into the full processor speed of PSP offers increased gameplay opportunities, while still providing the high production qualities you would expect after playing Dark Mirror. I can’t wait until you see for yourself the difference that 333MHz makes when you get your hands on Logan’s Shadow this fall.


Traduction en français :

Citation: Pour Syphon Filter: Dark Mirror nous nous concentrions sur un moteur qui pourrait produire des éblouissements visuels sur PSP, tenant compte des détails significatifs des environnements. Pour Logan’s Shadow, nous avons naturellement voulu pousser les détails se tournant vers l'interactivité dans les environnements.

Maintenant, nous avons la capacité d'introduire le moteur physique "Havok", l'eau, le rendu et le gameplay (comme vu dans le screenshot ci-dessus), nous pouvons faire de plus grands environnements avec des éléments interactifs plus conséquents, et des temps de réponse plus rapides de l' IA. En bref, la pleine puissance du processeur de la PSP donne des occasions de gameplay accrues, en fournissant toujours les qualités élevées de production après Syphon Filter: Dark Mirror. Je ne peux que vous conseiller d’attendre jusqu'à ce que vous voyiez par vous-même la différence en 333MHz de Syphon Filter: Logan’s Shadow quand vous l'aurez dans vos mains !

Source : PSPCrazy

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Commenter 20 commentaires

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Tom Vivares
Aah ! Havok ..
Donc on devrait pouvoir porter les cadavres et objets.
Ce que je reprochais dans Dark Mirror que les ennemis disparaissent :)

Enfin "peut être" un peu d'infiltration...
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Tom Vivares
Doombrother Wrote:Ça fait 3 jours que je le sais ! News obsolète !


Tout de suite les mots qui fâchent :)
Ce n'est pas une surprise que tous les nouveaux jeux se feront en 333mhz.
Rien que le fait de forcer les psp a passer en 3.50 (heureusement que M33 soit là).

Bye bye 3.40 OE :/ L'ère de D_A arrive à terme...
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Tom Vivares
cyberpsp Wrote:
nhyne Wrote:8O C'est tiré de la psp le screen? :lol:


Il y a l'air :roll:


Mwé je serais moins catégorique :D

Ca sent à plein nez, screen depuis un dev-kit ou alors photoshop est passé par là...
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