Synth Riders : l'Adrenaline Music Pack avec The Offspring, Bad Religion et d'autres légendes du punk rock sort aujourd'hui !
par Eric de BrocartAu programme, 8 nouveaux titres et une nouvelle expérience personnalisée pour le succès « Come Out and Play ! » de The Offsprings.
Synth Riders continue de proposer régulièrement des contenus gratuits et payants. Aujourd'hui, le pack de musiques Adrenaline comprend les chansons emblématiques Self Esteem et Come Out And Play des légendes du punk rock californien The Offspring, aux côtés de morceaux très énergiques de Bad Religion, Rancid et The Interrupters. Cette toute nouvelle collection est lancée aujourd'hui sur l'Oculus Quest Store (Quest et Rift) et Steam avec 8 chansons. Pour que tout le monde ait sa dose d'adrénaline, le pack est complété par 3 chansons gratuites mettant en vedette le punk classique de Pennywise et le post-punk de Too Close To Touch et Plague Vendor.
La deuxième expérience de Synth Riders est incluse avec la chanson Come Out and Play tirée du légendaire album Smash de The Offspring. Elle propose des visuels dédiés inspirés de style punk rock avec des images de crâne adaptées et synchronisées avec la musique.
Le DLC payant contient cinq titres
- The Offspring - Come Out And Play
- The Offspring - Self Esteem
- Bad Religion - 21st Century (Digital Boy)
- Rancid - Time Bomb
- The Interrupters - Gave You Everything
Trois titres gratuits ont été ajoutés
- Pennywise - Never Gonna Die
- Too Close To Touch - Hard To Love
- Plague Vendor - New Comedown
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, vous pouvez vous offrir un Oculus Quest 2 chez Boulanger, la Fnac, Darty ou Amazon pour 349,99 €.