Sword Art Online: Fatal Bullet - Cinématique d'introduction pour Dissonance of the Nexus, trailer de lancement de l'Édition Complète et période de sortie sur Switch
par Alexandre S.Au passage, nous connaissons également à quelle saison le portage Switch de Hollow Realization verra le jour au Japon.
À l'occasion du Tokyo Game Show 2018, Bandai Namco a dévoilé une quatrième extension pour Sword Art Online: Fatal Bullet, son Action-RPG basé sur Gun Gale Online et qui comptait déjà trois DLC regroupés dans un Season Pass. Aujourd'hui, c'est la cinématique d'introduction de ce nouveau contenu baptisé Dissonance of the Nexus qui a tout d'abord été diffusée.
Quelques visages bien connus des joueurs y sont visibles et Bandai Namco a par ailleurs donné un synopsis qui nous en dit un peu plus sur le scénario qui nous sera conté :
Sword Art Online: Fatal Bullet 29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29€.La nouvelle extension contiendra un scénario inédit qui mènera nos héros dans les profondeurs d'un donjon hanté. Alors qu'ils explorent les lieux, ils entendent la voix de Sachi. Dès lors, de nombreuses questions les assaillent : est-elle encore vivante ? N’a-t-elle même jamais été morte ? Quelle est donc la force sinistre à l'œuvre derrière ce sombre mystère ?
Il nous est également rappelé qu'il s'agit d'une aventure indépendante des autres DLC que sont Ambush of the Imposters, Betrayal of Comrades et Collapse of Balance, avec des personnages inédits.
Dissonance of The Nexus est attendu le 18 janvier 2019, en même temps qu'une Édition Complète qui regroupera tout le contenu paru, uniquement au format numérique, et dont une bande-annonce de lancement bien en avance a également été mise en ligne.
Sword Art Online: Fatal Bullet est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC, et sortira sur Switch en 2019, mais pas avant l'été... En attendant, les joueurs possédant la console de Nintendo pourront toujours profiter de Sword Art Online: Hollow Realization, dont la période de sortie est désormais fixée au printemps prochain, du moins au Japon.