Tous les joueurs ne veulent qu'une chose : une console plus puissante. Nintendo partage quelques mots.
Souvenez-vous, au début du mois de janvier, un analyste prévoyait la venue d'une Switch Pro dans nos rayons en 2020. Forcément, les joueurs sont chauds et n'attendent qu'une chose, l'annonce d'une console de salon portable beaucoup plus puissante ! Nintendo livre ses résultats financiers et en profite pour communiquer sur la chose.
Le géant japonais ne passe pas par quatre chemins, le président Shuntaro Furukawa a déclaré :
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con rouge et bleu néon
292,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 292,9€.Concernant la Nintendo Switch, nous pensons qu'il est important de continuer à communiquer sur le potentiel des deux systèmes Nintendo Switch (la Fat et la Lite, NDLR). Veuillez noter que nous n'avons pas l'intention de lancer un nouveau modèle de Switch au cours de l'année 2020.
C'est clair, net et précis. Monsieur Shuntaro Furukawa ajoute :
Il y a plus de 48 millions de consoles Nintendo Switch sur le marché à l'heure actuelle, nous pouvons donc continuer à nous concentrer sur le développement de jeux à venir sur Switch. Nous développons de nombreux nouveaux titres pour la console en plus de ceux qui ont été annoncés. De nouveaux jeux seront publiés en continu, et pas seulement des titres Nintendo, mais aussi des productions variées, y compris des titres indépendants de divers éditeurs.
Vous l'aurez donc compris, la Switch est actuellement dans les foyers des joueurs, la firme ne désire qu'une chose pour cette année : proposer de nouvelles expériences pour divertir !