Switch : deux autres publicités où les parents piquent la console des enfants
par Amaury M.Pour une fois, ce ne sont pas les enfants qui s'amusent avec la console de salon portable.
La Switch de Nintendo se porte très bien, et ce sont les jeux du studio japonais qui se vendent le mieux sur la console de salon portable. Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Odyssey et Super Smash Bros. Ultimate sont en effet les titres les plus vendus sur Switch, et Nintendo a décidé de les mettre en avant.
Nous avions déjà eu droit à une petite publicité pour Mario Kart 8 Deluxe, accompagné de Final Fantasy VII, mais le constructeur a également partagé deux autres vidéos, la première consacrée à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, tandis que la seconde fait la part belle à Super Mario Odyssey et Super Smash Bros. Ultimate, soit uniquement des jeux déjà disponibles. Et comme précédemment, ce ne sont pas des enfants qui s'amusent sur la Switch, mais bien leurs parents, à l'image de ce père de famille qui embarque la console avec lui pour son barbecue entre amis afin de se bastonner virtuellement grâce à une TV placée dans le coffre. C'est amusant, ça change des publicités plus classiques de la Switch et, surtout, ça vise un tout autre public, comme ce jeune papa qui ne se sépare pas de sa console, même lorsqu'il s'agit de surveiller son bébé :
Et des jeux sur Switch, il va y en avoir encore des nouveaux cette année, Nintendo a récemment teasé plusieurs titres encore inconnus, mais qui arriveront dans les prochains mois :
Switch : plusieurs jeux non annoncés prévus pour l'année fiscale 2019