Swery (D4, Deadly Premonition) parle de café et présentera son nouveau jeu en septembre
par Amaury M.Le développeur japonais un peu (beaucoup ?) décalé aime le café, et gare à vous si ce n'est pas le cas. Et le jeu dans tout ça ?
Si vous aimez les jeux japonais un peu atypiques, vous connaissez sans doute les créations de Hidetaka Suehiro, alias Swery. Le développeur s'est notamment fait connaître pour Deadly Premonition et D4: Dark Dreams Don't Die, mais ce dernier titre a déjà trois ans. Heureusement, le créateur est bientôt de retour.
Après avoir tout récemment lancé White Owls, son propre studio, Swery sera à la PAX West 2017 à Seattle pour partager un café et annoncer son prochain jeu. Mais comme le suggère la présentation de l'évènement, le café passe avant :
Deadly Premonition : The Director's Cut 36,88€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,88€.La manière dont je crée des jeux, d'où je puise mon inspiration, pourquoi je suis devenu un singe...
Et à la fin, j'annoncerai mon premier jeu depuis trois ans, le premier depuis D4: Dark Dreams Don't Die !
J'aurais une tasse de café pendant la discussion, alors, s'il vous plait, apportez votre tasse de café également. Quand vous aurez une question à me poser, je vous demanderais quel type de café vous aimez. Je me fiche de qui vous êtes, si vous n'aimez pas le café comme moi j'aime le café, je vous demanderais de partir (en attente d'approbation de la politique de gestion de la PAX).
Voilà, le bonhomme n'a pas changé, et c'est tant mieux pour les fans. Cet échange sur la passion du café et du jeu vidéo aura lieu le 2 septembre prochain, le rendez-vous est pris.