Le Suisse nie tout rapport avec la pomme.
En fin de semaine dernière, une rumeur lancée par VentureBeat rapportait un partenariat entre le fabricant suisse Swatch et Apple. Les deux entreprises travailleraient main dans la main pour concevoir l'iWatch, montre connectée qui fait les choux gras des journaux et sites d'actualité depuis plusieurs années maintenant sans jamais montrer le bout de son aiguille.
Dans un communiqué officiel publié à l'instant par Reuters, le groupe suisse a démenti ces rumeurs, expliquant qu'elles étaient infondées. Le porte-parole a indiqué que les seuls contacts que Swatch entretient avec les constructeurs de téléphones mobiles sont pour la distribution de circuits intégrés et autres composants électroniques.
Pour rappel, Swatch avait déjà précisé en mai dernier qu'il comptait intenter un procès à Apple en cas d'utilisation du nom iWatch, trop près d'après lui de sa propre gamme de produits iSwatch. Ce qui laisse peu de place pour un partenariat entre les deux firmes pour la conception de la smartwatch...