Surgeon Simulator : massacrez les patients, et bientôt les extraterrestres, en français
par Amaury M.Des opérations dans la langue de Molière, c'est extra !
Disponible depuis mars sur iOS, le jeu de simulation médicale, ou du moins qui essaye de l'être, Surgeon Simulator, vient récemment de se mettre à jour et comprend maintenant 13 nouvelles langues, dont bien sûr le français.
Certes, le titre ne vaut pas le détour pour son scénario, qui se résume au final à massacrer un patient, mais la traduction des menus et autres indications dans la langue de Molière devrait faciliter la progression des joueurs anglophobes. Bien qu'au final, il y a de fortes chances que Bob, le patient, finisse encore par décéder...
Par ailleurs, Bossa Studios, développeur du jeu, a annoncé que son titre était toujours dans le Top 5 des téléchargements sur iPad dans 49 pays. Sa traduction en français, allemand, italien, espagnol, russe, polonais, norvégien, danois, suédois, finnois, néerlandais et portugais devrait encore profiter aux ventes.
Enfin, Bob pourra prendre un peu de vacances prochainement, car un nouveau patient sera inclus via un DLC gratuit. Cette fois, plus d'hémoglobine rouge, mais du sang d'extraterrestre, sûrement verdâtre. Le pauvre va pouvoir goûter aux talents de chirurgien des Terriens.
Surgeon Simulator est donc toujours disponible en téléchargement sur l'App Store, au prix de 5,49 €.