Actualité
logo

Surfsound-Play : du son submersible

par
Source: Cult of Android

À un mètre de profondeur, personne ne vous verra danser.

Le constructeur Pyle n'est peut-être pas très connu aux États-Unis - et donc en France, pas la peine d'en parler -, mais l'entreprise a une longue carrière de production d'enceintes diverses et variées sur son CV. Depuis près de 50 ans, elle construit des accessoires soniques pour la maison ou encore les véhicules : moto, voitures, voire vélos.

Pyle s'illustre également dans les accessoires waterproof, et c'est la particularité principale du SurfSound-Play : ce petit boîtier est équipé de ses propres mini-enceintes et protégera votre téléphone si vous souhaitez jouir de votre son dans la piscine sans devoir faire marcher l'assurance.

Le SurfSound-Play s'adapte à toute la gamme d'iPhone et aux téléphones de 2,77 pouces de large, 5,37 pouces de haut et 0,46 pouces de profondeur, ce qui veut dire que les smartphones Android pourront eux aussi bénéficier de cet accessoire dans la majorité - il manque cependant 1mm supplémentaire pour pouvoir accueillir un Galaxy S4, d'après cultofandroid. Votre téléphone sera protégé jusqu'à 1 mètre de profondeur, et il faudra débourser environ 72 $ sur le magasin officiel (sans les frais de port) pour pouvoir écouter votre playlist de l'été sous l'eau.

pyle-surf-sound-640x619

Commenter 2 commentaires