Super Street Fighter IV: AE - Ono joue avec nos nerfs
par RuFo_ThE_oNeSortira, sortira pas ? DLC, version boîte ? Offert, payant ? Aile ou cuisse ? Et ta baffe, avec ou sans élan ?!
Depuis la sortie de Super Street Fighter IV: Arcade Edition sur les bornes japonaises, Yoshinori Ono n'en finit plus de jouer avec nos nerfs fragiles.
Il l'avait déjà annoncé sur son twitter durant le mois d'octobre 2010, Yoshinori Ono (le directeur de la série Street Fighter) comptait proposer à Capcom de diffuser via un DLC aux version consoles, toutes les évolutions mises en place dans l'Arcade Edition. Ne cessant d'entretenir cet espoir dans l'esprit des fans, le directeur ne sait visiblement pas tenir sa langue et encore moins mesurer ses propos.
En effet, depuis hier après-midi, ce cher Yoshinori Ono manie la controverse à merveille : après avoir annoncé sur son twitter qu'aucune version console de Super Street Fighter IV: Arcade Edition ne serait prévue, ce matin, le directeur annonce encore une fois sur son twitter que les fans peuvent espérer quelque chose après la sortie de Super Street Fighter IV: 3D Edition...
C'est à en perdre son latin, mais il semblerait qu'un soupçon d'incompréhension et de précipitation soit à l'origine de cette auto-antithèse. En effet, Yoshinori Ono a répondu hier à la question d'un internaute qui se demandait s'il pouvait espérer un portage de l'Arcade Edition sur sa console préférée et à cela, M. Ono a répondu que ce n'était pas à espérer. En clair, il ne faut pas s'attendre à une nouvelle version boîte du jeu conformément à ce qui a déjà été annoncé auparavant. Quant à l'annonce du jour, le directeur ré-active l'espoir chez les fans en annonçant à demi-mots que l'idée d'un DLC est toujours dans les tuyaux, peut-être même pour le mois d'avril si nous en croyons les derniers tweets, chose qui ne va pas réellement à l'encontre de sa précédente annonce vu qu'il s'agirait d'un DLC et non d'une conversion totale pour consoles de salon.
Une nouvelle fois donc, Yoshinori Ono se joue des nerfs des inconditionnels de Super Street Fighter IV qui donneraient leur propre mère en pâture pour tâter du Yun, Yang, Evil Ryu et Oni Akuma en ligne... Réponse ferme et définitive certainement dans les jours qui suivront la sortie de Super Street Fighter IV: 3D Edition le 25 mars en Europe.