Super Smash Bros. Ultimate : le changelog complet du patch day one 1.1
par Auxance M.Comme tous les jeux modernes, Super Smash Bros. Ultimate a eu droit à une première mise à jour son lancement.
Après des mois d'attente, Super Smash Bros. Ultimate est enfin sorti ce vendredi, devenant instantanément un incontournable de la Switch et certainement le meilleur épisode de la franchise. Si vous avez réussi à mettre la main dessus, vous avez peut-être remarqué la diffusion d'un patch day one le jour de son lancement, le 7 décembre 2018.
Cette mise à jour 1.1 apporte l'activation de quelques fonctionnalités en ligne, un mode Difficile pour l'aventure scénarisée, la disponibilité du costume de Rex pour le Combattant Mii, ou encore quelques ajustements du gameplay qui n'ont eux pas été précisés.
Super Smash Bros. Ultimate | Switch - Download Code 69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.Gameplay hors-ligne
Ajout d'une difficulté Difficile au mode Aventure.
Gameplay en ligne
- Le jeu en ligne inclut désormais les Combats Rapides, les Arènes de Combat, le Mode Spectateur et le matchmaking en arrière-plan.
- La Puissance Smash Mondiale est désormais affichée.
- (Notez que les fonctionnalités en ligne requièrent un abonnement Nintendo Switch Online)
DLC
- Le bonus spécial du Fighters Pass, le costume de Rex de Xenoblade Chronicles 2 pour le Combattant Mii (Mode Épéiste) a été ajouté.
Autres
- Ajustement de l'équilibrage du jeu.
- Correction variées.
Pour rappel, vous n'êtes pas près de ne plus entendre parler de Super Smash Bros. Ultimate, qui aura droit à un Fighters Pass avec notamment Joker de Persona 5.
TEST - Super Smash Bros. Ultimate : de la performance à l'excellence