Le jeu de plateforme inspiré des Mega Man n'a pas intéressé les foules, mais plutôt les éditeurs.
Box Hedge Games a présenté au début du mois Super Mighty Power Man, un jeu de plateforme très rétro inspiré de Mega Man, Castlevania, Contra, DuckTales, Kirby, Super Mario Bros., VVVVVV, Retro City Rampage ou encore Shovel Knight. Mais le concept n'a apparemment pas passionné les foules, et 10 jours après le lancement de la campagne de financement sur Kickstarter, celle-ci a été annulée, avec seulement 13 755 € obtenus sur les 50 000 € demandés.
Box Hedge Games a partagé la mauvaise nouvelle sur Kickstarter, mais il y a encore de l'espoir. Le studio basé à Strasbourg indique en effet qu'il a été approché par plusieurs éditeurs et qu'il est actuellement en discussion avec certains d'entre eux pour assurer le développement de Super Mighty Power Man, même si rien n'a encore été signé pour le moment.
L'équipe indique enfin que l'échec du Kickstarter est sans doute dû à l'absence de contreparties physiques et d'une période de sortie pour le jeu, des choses impossibles à promettre pour un petit studio indépendant. Il suffit de voir les campagnes fructueuses, mais qui finissent par décevoir les joueurs, pour comprendre le choix de Box Hedge Games. Pour rappel, Super Mighty Power Man devait à l'origine sortir d'abord sur Nintendo Switch, 3DS et PC puis sur PlayStation 4 et Xbox One.