Vous allez pouvoir créer et partager plus de niveaux dans Super Mario Maker 2 grâce à la dernière mise à jour du jeu.
Bien qu'il propose un mode Histoire avec des niveaux créés par les développeurs, tout le sel de Super Mario Maker 2 réside dans le fait de créer et partager ses propres niveaux, ou expérimenter ceux de la communauté.
Avec la dernière mise à jour de #SuperMarioMaker2, vous pouvez désormais partager jusqu'à 64 de vos créations dans les Stages du monde.
— Nintendo France (@NintendoFrance) July 24, 2019
Amusez-vous bien ! pic.twitter.com/KtINp1M0nG
Un mois après le lancement, et alors que les joueurs ne se sont pas privés de déjà proposer des millions de défis, certains ont dû faire face à une limitation technique. Super Mario Maker 2 ne permettait en effet jusqu'à présent que de créer et partager que 32 stages au maximum, un nombre certes élevé, mais pas assez pour les créateurs les plus prolifiques.
Conscient du problème, Nintendo vient de déployer une mise à jour qui va en satisfaire plus d'un. Grâce à ce patch, ce sont désormais jusqu'à 64 stages qui peuvent être imaginés et mis en ligne, doublant nos possibilités créatives. Au moins, cela devrait permettre aux bâtisseurs numériques de s'amuser pendant encore quelque temps sans devoir supprimer des niveaux pour faire de la place.
Lire aussi : TEST de Super Mario Maker 2 : à chacun son époque, à chacun son style